fbpx
Petit retour sur 2020
Petit retour sur 2020
novembre 15, 2020

Le temps file et les fêtes de Noël approchent à grand pas. Il est temps de vous faire un petit retour sur l’année 2020. Et attention : vous allez aussi découvrir que l’on vous prépare encore quelques petites surprises pour les mois à venir. 🙂

Nul besoin de le dire : 2020 fut une année bien particulière pour chacun et chacune d’entre nous.

Alors que la première vague de COVID19 déferle sur l’Europe et le monde entier, nos autorités fédérales décident de la fermeture totale du pays. A la mi-mars, nous fermons donc nos deux magasins de Lausanne et de Peseux. Même si c’est un coup dur, nous avons évidemment à cœur de soutenir l’effort national pour endiguer cette épidémie et préserver la santé de toutes et de tous.

Et voilà que vos messages de soutien coulent à flot : petites cartes, messages sur les réseaux sociaux, attentions particulières… tant d’amour et de bienveillance à notre égard ! Vos retours ont été précieux et si touchants. Sans oublier vos généreuses donations ! Nous vous remercions encore aujourd’hui du fond du cœur pour tout ce soutien.

Portées par vos ondes d’amour, nous nous remettons à l’ouvrage : le site internet fait peau neuve pour que vous puissiez continuer à vous réjouir de nos petits bijoux depuis chez vous. Des personnalités locales nous soutiennent et le travail à l’établi reprend de plus belle. On dépose dans vos boîtes aux lettres mille et un paquet de vos favoris ou projets spéciaux : le 2xCercles Crush par-ci, un collier spinelles par-là, une bague Bump ou Marissa, sans oublier vos bagues de fiançailles ou bracelets de naissance. Merci !!! Et merci encore !!!  Grâce à tout cela, Colayco a pu traverser cette première vague et c’est avec plaisir que nous avons pu ré-ouvrir nos deux magasins et vous revoir dès le mois de mai.

Depuis, vous nous faites confiance avec vos projets d’alliances, mais aussi vos pierres retrouvées lors des grands rangements du semi-confinement 😉 Plein de nouveaux projets qui boostent notre créativité et qui nous inspirent à créer de nouvelles pièces. On peut citer la collection V ou les grandes bagues Onyx qui vous ont fait tant d’effet.

Aujourd’hui, la situation sanitaire est à nouveau critique. Nous avons une pensée pour toutes les personnes qui y font face jour après jour.

Tellement heureuses de pouvoir toujours vous accueillir à Peseux et à Lausanne, nous appliquons, avec rigueur, les principes sanitaires en vigueur : désinfection des mains, port du masque, distance de sécurité, … Par tous ces gestes barrières au quotidien, nous souhaitons, avec et grâce à vous, honorer la confiance que notre gouvernement nous a témoigné en nous permettant de continuer notre activité.

A la recherche d’un cadeau de Noël unique ? D’une attention particulière ? Recherche d’un projet sur-mesure pour une personne importante ?  Nous mettons toutes nos connaissances et savoir-faire à votre service.

Et on n’a pas fini de vous surprendre. Colayco 2.0 ? (Chut !!!! on vous prépare encore une petite surprise…).

Vous aimerez peut-être aussi…

Toi, moi, nous et … un bracelet « Infinity »

Toi, moi, nous et … un bracelet « Infinity »

On y a pensé, souvent, longuement… Et puis vous nous l’avez aussi demandé. Alors on a d’abord essayé sur nous et… whouaaaaaa : on adore !!! Donc, évidement on partage 🙂               Le principe, enfin, le DOUBLE principe : parce...

Pfiouf réouverture!

Pfiouf réouverture!

Le 17 février dernier le Conseil Fédéral annonce la réouverture de tous les magasins, dès le 1er mars. Nous y voici… (enfin !) C’est donc sous un air printanier que nos deux magasins de Peseux et Lausanne ont ré-ouvert leurs portes mardi 2 mars à 10h00. Nous sommes...

Les bijoux Colayco

Les bijoux Colayco

Voici venu le moment de vous en dire un peu plus sur ce que nous pouvons vous proposer chez Colayco. Des bijoux, oui, mais des bijoux originaux ! En effet, tous nos modèles sont imaginés et créés dans nos deux ateliers : à Peseux bien sûr, mais également dans notre...

0